Astoria Resort - Riva del Garda

$$$$|Voir sur la carteRiva del Garda, Italie|
Astoria Resort - Riva del Garda
Description

Astoria Resort Riva del Garda ayant 4 étoiles offre 102 chambres à proximité de Lac de Garde dans une zone de 1 km. Les clients peuvent savourer la cuisine italienne dans le restaurant à la carte de l'hôtel, et se détendre au bord d'un centre avec piscine intérieure.

Cet immeuble est situé à 19 minutes à pied de Piazza Catena et à une distance de 3 km de l'Activité ludique Busatte Adventure. Astoria Resort Riva del Garda offre un emplacement à proximité de sites naturels comme les Cascades du Varone (à 2 km) et Arboretum d'Arco (à 4 km). Les meilleurs sites historiques à visiter ici incluent le Château de Tenno, situé à 10 minutes en voiture de l'hôtel.

L'arrêt de bus Riva del Garda - Autostazione, offrant un lien direct avec les attractions de la ville et les principaux lieux, est juste à côté d'Astoria Resort.

Les chambres anti-allergènes sont équipées d'une TV à écran plat avec des chaînes satellite, ainsi que d'options indépendantes telles qu'un mini-frigo bar. Ses chambres offrent des oreillers en duvet, des oreillers en duvet hypoallergéniques et des oreillers hypoallergiques.

Les hôtes peuvent prendre leur repas du matin au restaurant. Cette propriété dispose du restaurant Casaliva.

Vous pouvez louer des bicyclettes dans Astoria Resort et la région est populaire pour la randonnée et le cyclisme. Un sauna et une piscine couverte, ainsi qu'un centre de bien-être et un salon de spa et beaucoup plus est disponible.

Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans tout l'hôtel gratuitement.
À l'hôtel Astoria Resort, les clients sont invités pour un petit déjeuner complet servi gratuitement.
Langues

Vestiaire

Réception ouverte 24h sur 24

Sécurité 24h sur 24

Snack bar à côté de la piscine

Snack-bar

Piscine

Piscine saisonnière en plein air

Piscine intérieure

Spa et relaxation

Pédicure

Manucure

Soins du visage

Épilation à la cire

Blanchisserie

• Cyclisme

• Équipements pour les animaux de compagnie
  • Service en chambre

• Petit déjeuner en chambre
  • Restaurant
  • Snack bar à côté de la piscine
  • Snack-bar

• Poussette
  • Buffet pour enfants
  • Jeux de société
  • Aire de jeux pour enfants
  • Club d'enfants

• Piscine saisonnière en plein air
  • Piscine intérieure
  • Parasols de plage
  • Chaises longues
  • Centre de spa et de bien-être
  • Sauna

Installations9.0
Propreté10.0
Wi-Fi10.0

Un magnifique séjour où nous avons été surclassés dans une chambre avec vue sur les montagnes. Le minibar offrait des petites bouteilles gratuites et le petit déjeuner était éblouissant avec un buffet gigantesque de produits frais. Le dîner était excellent et le personnel était adorable et parlait français. L'espace aquatique était magnifique au milieu d'un beau jardin avec un parking à côté de l'hôtel. En partant, on nous a même donné des petits gâteaux.

Je me suis senti comme un VIP, pas de plaintes du tout.

Antonin France,

Les chambres et le personnel étaient de rêve, et le parking gratuit était fourni. Le Lac de Garde est assez proche de l'hôtel😀

Antoine France,

Séjour INCROYABLE! Petit-déjeuner étonnant, service exceptionnel et cadre magnifique avec piscine et jardin spacieux. Recommandé pour les familles.

Marcel France,

Nous connaissions bien Riva del Garda mais avons séjourné dans cet hôtel pour la première fois, car celui dans lequel nous avons l'habitude d'aller était complet. Nous n'étions pas sûrs de notre choix avant de venir, mais finalement, cet hôtel nous a beaucoup plu ! Il était parfaitement adapté au séjour que nous souhaitions passer avec notre bébé et notre chien. Dès notre arrivée, nous nous sommes sentis les bienvenus , le personnel de l'hôtel a été aux petits soins, très aimable et souriant. Le directeur lui même salue chaleureusement les clients et s'assure que le séjour se passe bien. On se sent vraiment très bien accueillis même avec un chien, ce qui n'est pas toujours le cas même dans les hôtels qui les acceptent. Notre chambre était tout à fait conforme aux photos, jolie déco moderne et balcon. Nous nous y sommes sentis très bien. La literie était aussi très bonne. Le petit déjeuner était excellent, au delà de nos espérances. Un immense choix de produits sains ou plus gourmands. Le service était parfait. Les serveurs très gentils et professionnels. Le bar du bistrot était aussi super. Nous y avons dégusté de bons cocktails et l'ambiance piano bar était vraiment sympa! J'ai pu profiter d'un massage au spa avec Maria, très bon massage ! Dans la chambre, peignoir et tongs pour la piscine sont à disposition. Le ménage était impeccable et notre chambre a été refaite tous les jours avec beaucoup de soin. Rien à dire sur le personnel, je suis très difficile, mais c'était tout simplement parfait. Le parc est agréable et très bien entretenu. Il faisait trop frais pour profiter de la piscine extérieure donc nous ne l'avons pas testée. Le jour du départ également, petite attention de chocolats pour Pâques au moment du check out. C'est vraiment appréciable.

Je ne peux pas recommander assez Je ne peux pas recommander assez.

le cafe du petit dejeuner ,la tele marche pas ,le bruit de l'exterieur avec fenetre ferme,restaurant pas de carte avec tarif ,loue 2 chambres identique 308 et 310 avec 2 prix differant ????

France,

Une vue belle sur les montagnes depuis la chambre. Situé à deux pas de Zuin Fusion Experience. Il y a un jardin beau...

Alexandre France,

L'hôtel était incroyablement luxueux avec des équipements exclusifs. Le service était exceptionnel, le personnel était aux petits soins et nous a traités comme des rois. Nous avons reçu plusieurs cadeaux et avons été vraiment choyés. Les chambres étaient spacieuses, décorées avec goût et d'une propreté impeccable. Nous avons également adoré l'espace jardin avec sa piscine, idéal pour se détendre. Le petit-déjeuner était varié et délicieux, avec un choix de plats chauds et froids.

La seule petite fausse note était que la piscine extérieure n'était pas chauffée, donc l'eau était assez froide, en particulier pour notre enfant. Cependant, cela n'a pas gâché notre séjour car nous avons pu profiter des autres installations de l'hôtel.

Victor France,

Le petit déjeuner très complet

L'hotel est situé à 15 mn à pied du centre ville. Les chambres sont un peu vieillotes et la baignoire est équipée de bain à remou mais il faut payer pour l'utiliser

France,

L'accueil était chaleureux dès notre arrivée, avec une boisson de bienvenue. Le personnel était aux petits soins, notamment Marta qui était très aimable et souriante. Notre chambre était conforme aux photos, moderne et avec un balcon. La literie était très confortable. Le petit déjeuner était excellent, avec un choix immense de produits sains et gourmands. Le service était parfait, les serveurs étaient aimables et professionnels. Le bar du bistrot était super avec de délicieux cocktails et une ambiance piano bar très sympa. J'ai également profité d'un massage au spa, qui était très agréable. Le ménage était impeccable et notre chambre a été bien entretenue chaque jour. Le parc de l'hôtel était agréable et bien entretenu.

Je me suis sentie accueillie, pas de quoi se plaindre.

René France,

Le confort contemporain de la chambre et des jardins. Le petit déjeuner complet et original. Le design de l'ensemble.

Le contemporain est un peu froid l’accueil aussi...

France,

Le personnel était très accueillant et attentionné, et ils ont vraiment pris soin de moi et de ma famille. La chambre était magnifique, avec une décoration moderne et un balcon offrant une vue imprenable sur les montagnes. Le petit-déjeuner était délicieux, avec un grand choix de produits sains et gourmands. Les installations et équipements de l'hôtel étaient également excellents, notamment le spa où j'ai pu profiter d'un massage relaxant. L'emplacement de l'hôtel était idéal, à seulement 10 minutes à pied du centre de Riva Del Garda.

Je me sentais presque comme chez moi, pas de quoi se plaindre.

Giulio France,

belle piscine

restauration trop "pension de vacances"; qualité de la restauration très inférieure à la qualité de l'hotel

France,

Toujours un séjour incroyable ici ! Le personnel est très serviable, m'aidant même à trouver mon chemin lors de ma première visite. Cet endroit a tout ce dont j'ai besoin : Wi-Fi, parking, espace de rangement, réception ouverte 24/7, sécurité 24/7. Je reviens pour Pâques !

Christian France,

J'ai passé un séjour magnifique dans cet hôtel luxueux. L'emplacement est vraiment idéal, entouré de jardins avec une vue imprenable sur les montagnes. La chambre était spacieuse et confortable, avec tous les équipements nécessaires, tels que la climatisation, un minibar et une terrasse. Le personnel était très accueillant et professionnel, et le service était de haute qualité. J'ai également apprécié les options de restauration, avec un délicieux petit-déjeuner buffet varié et des dîners excellents. De plus, les installations de loisirs de l'hôtel étaient exceptionnelles, avec une piscine intérieure, un spa et un centre de bien-être, parfaits pour se détendre après une journée d'exploration.

Je recommanderais cet hôtel à tous mes amis.

Aimé France,

L'accueil, le calme.

Les chambres qui donne sur l'entrée du parking.

FAQ concernant Astoria Resort

Quelle est la distance entre la propriété charmante Astoria Resort et le centre-ville de Riva del Garda ?
Le centre-ville de Riva del Garda est accessible à 10 minutes de marche de la propriété charmante Astoria Resort.
Y a-t-il des attractions touristiques près d'Astoria Resort ?
Le Centre thermal Garda Thermae ainsi que le Musée des palafittes font partie des sites les mieux notés accessibles respectivement à 5 et 15 minutes de route d'Astoria Resort.
Pouvons-nous garer notre voiture à Astoria Resort ?
Oui, Astoria Resort offre un parking privé gratuit sur place.
Est-ce qu'Astoria Resort 4 étoiles offre des options de nourriture et de boissons ?
Les clients sont invités à déguster des plats de la cuisine italienne servis dans le restaurant à la carte Casaliva situé à Astoria Resort 4 étoiles.
Y a-t-il un endroit où manger près de la propriété à Riva del Garda ?
Les meilleurs endroits pour manger près de la propriété à Riva del Garda sont une pizzeria Pizza Express, qui propose des plats de la cuisine italienne, ainsi qu'une pizzeria Pizzeria Fenice spécialisé dans la cuisine italienne, ces établissements sont situés respectivement à 5 et 5 minutes de marche.
Puis-je manger le petit-déjeuner à hôtel charmant ?
Oui, les clients peuvent profiter du petit-déjeuner qui est servi au bar de la piscine fourni par hôtel charmant.
À quelle heure puis-je partir de l'hôtel Astoria Resort à Riva del Garda ?
Vous pouvez quitter l'hôtel Astoria Resort à Riva del Garda de 11:00 jusqu'à 11:00.
Quels sont les prix des réservations à la propriété charmante Astoria Resort ?
Les prix d'une chambre de la propriété charmante Astoria Resort commencent à 228€.
Quels sont les modes de paiement disponibles à la propriété charmante Astoria Resort ?
À la propriété charmante Astoria Resort, les hôtes pourront payer par en espèces, American Express et Visa et via autres méthodes de paiement.
Quels types de chambres dispose hôtel charmant ?
Hôtel charmant offre des chambres telles que Chambre Annexée Lit Queen-Size, Suite Junior de Luxe et Suite Familiale.
Quels équipements sont disponibles dans les chambres de la propriété charmante Astoria Resort ?
La plupart des chambres de la propriété charmante Astoria Resort comprennent du Wi-Fi gratuit et une TV et disposent de salles de bains privées avec un sèche-cheveux et des articles de toilette pour les hôtes. Par ailleurs, toutes les suites disposent des fenêtres insonorisées ainsi que d'un bureau.
La propriété charmante Astoria Resort propose-t-il des services de location ?
À la propriété charmante Astoria Resort, les clients peuvent louer des bicyclettes.
Quels équipements la propriété charmante Astoria Resort fournit-il ?
Les meilleurs emplacements de la propriété charmante Astoria Resort comprennent un restaurant et un stockage des bagages, tandis que la sécurité des clients sera assurée par un coffre-fort et des services de sécurité 24/24.
Est-ce que la propriété charmante Astoria Resort dispose d'installations de spa ?
Grâce à un centre de bien-être et un salon de spa situé à la propriété charmante Astoria Resort, les clients peuvent recevoir des traitements de spa tels que des soins de beauté et un gommage du corps. De plus, un bain à vapeur et une piscine couverte sont proposés sur place.
Est-ce qu'il y a une piscine à hôtel charmant ?
Oui, il y a une piscine en plein air ainsi qu'un sauna à hôtel charmant.